Until the end

Quand la pire situation deviens la plus belle đź”—



Until the end
De Laura S Wild
Editions Hugo Romance



"Je veux que tu sois dépendante de moi comme je le suis de toi. Je veux que tu m'aies dans la peau, que tu aies besoin de moi comme j'ai besoin de toi. Je n'accepterai rien de moins."


Résumé


Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’ĂŞtre enlevĂ©e.

Lorsqu’elle revient Ă  elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est sĂ©questrĂ©e et coupĂ©e de tout, sans comprendre pourquoi elle a Ă©tĂ© prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolĂ©, elle va devoir apprendre Ă  vivre avec Carter, l’homme chargĂ© de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie.

Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus Ă  honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payĂ©e. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgrĂ© lui un lien se crĂ©er entre eux...

Tandis que leur cohabitation forcĂ©e se prolonge, Carter et Mila en dĂ©couvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme rĂ©alise que malgrĂ© les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-ĂŞtre prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libĂ©rer ?

Mon avis


Second roman de Laura S Wild que je lis et on voit bien dans celui-ci l'évolution et la maturité de sa plume ! J'ai été voir sur Babelio les critiques avant de me lancer dans ce roman et au vu des critiques et de mon ressentis, je peut vous dire qu'il ne se sont pas tromper ! L'auteure nous amène dans un univers bien plus sombre que dans ses précédents ouvrages et c'est très réussi !

Mila est une jeune fille orpheline qui vie au dessus de sa meilleure amie Gaby, tout commence quand Gaby et son petit ami Elliot partent en voyage en Europe. Gaby les accompagne a l'aéroport et en rentrant chez elle, elle se fait kidnappée dans son hall.

Carter lui est un des kidnappeurs de Ludmila, il est sombre,brutal et très torturée. Malgré qu'il soit au début du roman un "méchant" personnage il m'a brisé le coeur à plusieurs reprises quand on découvre son histoire.

J'avais peur de ne pas adhérer à la naissance des sentiments de Ludmila pour son kidnappeur et que cela ne gâche ma lecture et devienne malsain mais pas du tout. L'histoire est plutôt crédible et l'évolution de la relation entre nos deux personnages se fait doucement et se construit chaque jours sans qu'ils ne sent rendent compte eux-mêmes.

 j'avoue avoir devinĂ© un peu avant qui Ă©tait « le coupable » sans pour autant avoir devinĂ©s les raisons de cet agissement et j'ai aimĂ© que ce soit la personne que l'on soupçonne pouvait le moins soupçonner.

j'ai passé un excellent moment grâce a cette histoire qui mélange le thriller et la romance. Pour moi,l'histoire ne peut pas être appelé une dark romance, car il n'existe pas de scènes de violence ou de viol détaillées comme l'on à dans ce genre de lecture. L'ensemble est trop "soft" pour l'appeler comme ça, mais l'ambiance que l'auteur arrive à instaurer est, elle, étouffante.


Ma note: 
16/20
Le roman de la maturité



Commentaires

Articles les plus consultés